Gunbound International Forum - Rab Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gunbound International Forum & RAB Center
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ELITE LOOL

Aller en bas 
+8
Stephy
Wazim
TriCoOl
MisterAngel
cocodo
iBlaze
Tooow
iSt4r
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TriCoOl
Administrateur
TriCoOl


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/04/2007

ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:58

C'était pas une GuildWars officiel, y savaient pas leurs meilleurs membres et pareil pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound-society.keuf.net
Papy69
SilverAxe
Papy69


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51

J'étais pas la danc yavais pas les meilleurs rendeer

( c'est beau de réver ) geek
Revenir en haut Aller en bas
TiteMimi
WoodHammer
TiteMimi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 21/06/2007

ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:30

Coucou a tous, c 'est mon premier message sur le forum alors bon je sais pas trop comment ça marche .. ! Là mon message sert à rien mais bon, c'est la 1ère fois ojourdui que je joue contre des Elite. Et franchement, j'ai été assez surprise de voir que simplement en jouant on se fait insulter (entre autre Sheryo c'est le meilleur dans la catégorie ??)... Donc la nature humaine oblige une réponse et inévitablement une engraine ... Ahahaha c'est bo les gens qui servent à rien comme eux ! Du coup je suis allée voir leur forum et con c des rageux contre les RAB c rigolo .. Bref voila mon petit grain de sel qui sert a RIEN =D Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.JustHeartAttack.skyblog.com
iSt4r
Professional
iSt4r


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:10

j'pense ca sert a rien de continuer ce sujet on a tous compris c des pti de 12 ans qui se branle sur gb :d
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Invité




ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:39

titimimi Zzz c'est bon toi t'est pas dans leur guild pourquoi tu parles.

perso j'ai pas 12 ans dsl pour toi ist4r
Revenir en haut Aller en bas
TiteMimi
WoodHammer
TiteMimi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 21/06/2007

ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:19

Oui c'est vrai je suis pas dans leur Guild, et ? oki en disant ton age tu me fais mieux comprendre les choses.. Retourne dans les jupons de maman, bonne continuation Elite
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.JustHeartAttack.skyblog.com
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:21

Calmos je n'ai rien contre les elites, car ils n'ont déja rien pour eux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Invité




ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:16

titemimi :s toi tu es bien la fille a ton papa. moi je suis pas venu sur ce forum pour casser les ... au rab apres je comprend que certaine personne ne m'apreci pas. c'est tout il faut faire avec . Maintenant tourne la page gentille fifille .
Revenir en haut Aller en bas
TiteMimi
WoodHammer
TiteMimi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Le Suuuuud
Date d'inscription : 21/06/2007

ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:02

T'es mignon ! En attendant, réfléchis bien, c'est pas moi qui suis venu sur votre forum à vous pour embouratcher un peu le monde... Allez, je donnerai plus suite
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.JustHeartAttack.skyblog.com
Sheryo
Invité




ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:32

bah comme je t dit j suis pas venu sur le forum pour faire chier les rab tu c'est lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooow
Administrateur
Tooow


Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : 93600
Date d'inscription : 15/04/2007

ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

Calmons nous les amigos, tu fais une belle entrée titemimi lol ( ya une section présentation pour ceux qui ne te connaissent pas, moi par exemple Smile )

Perso j'ai vu sur leur forum des truc à vomir de rire, cependant j'ai pas vu sheryo y participer, heureusement parce que les sujets du genre "Comment faites vous l'amour à votre copine ?" commenté par des collegiens, c'est un sujet qui vaut de l'or, je dirais même, il offre une nouvelle vision du sexe, ce sujet merite d'être mediatisé afin de montrer aux monde entier que sexe de collegiens rime avec babouin nain. ( je savais plus quoi dire tellement c'est ridicule )

Enfin bref, j'ai oublié pourquoi j'ai ecrit ça, c'etait tellement bon quand je l'ai vu, bien sur dans la foulée, n'oubliez d'aller dans la sections "Vos poemes" qu'on devrait renommer "Vos poemes pécho sur Google" ou encore le topic "Forum Elite plus actif que celui des RAB" qu'on devrait renommer "Forum elite plagiat du forum RAB", et j'en passe, Ho putain j'suis repartie la ...
Enfin RE bref, Sheryo ne fou pas la merde sur le forum, si vous avez des problèmes avec lui dans le jeu, dorenavant envoyez lui un message privé.

LOCKED UP
Revenir en haut Aller en bas
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:29

ns tow tu m'as devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELITE LOOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELITE LOOL   ELITE LOOL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELITE LOOL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunbound International Forum - Rab Guild :: Gunbound International Forum :: Actualité Gunboundienne-
Sauter vers: