Gunbound International Forum - Rab Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gunbound International Forum & RAB Center
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande d'invite

Aller en bas 
+2
iSt4r
TriCoOl
6 participants
AuteurMessage
Sheryo
Invité




demande d'invite Empty
MessageSujet: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:07

bon voila je post ce message pour savoir si je peux etre accepter dans votre guild ! je suis pu cher les elite voila
Revenir en haut Aller en bas
TriCoOl
Administrateur
TriCoOl


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:24

Pourquoi est ce que tu as leave Elite?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound-society.keuf.net
iSt4r
Professional
iSt4r


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:34

lol si on laccepte ma parole je me barre
Revenir en haut Aller en bas
Saif
WoodHammer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:44

Pourquoi tant de haine dans ce monde de brute .....
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Invité




demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:18

tricool tu vois bon sa sert a rien je vienne sinon je vais casse votre amitier et votre guild merci opur ton soutient st4r
Revenir en haut Aller en bas
iSt4r
Professional
iSt4r


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:19

lol nan mais j'dis ça com ça j'exagere un peu, jdis pas que j'px pas te blairé nonplus ta pas tué ma famille xD
Revenir en haut Aller en bas
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:02

Alors du calme Neutral

Tkt pas Sheryoo on en parle entre nous.


PS: Comprenez les rab aussi c'est difficile pour nous il y a trois personnes en même temps qui veulent rentrer chez nous, trois personnes qui viennent des elites, elite, une guilde qui a été créée par d'anciens membres de notre guilde qu'on aurait soit disant mal traité....Donc comprenez notre méfiance, et svp excusez la tension qu'il pourrait y avoir de notre part.

Donc suite à celà je pense que nous allons murement réfléchir à vos candidatures.

PPS: Saif c'est quoi ton pseudo ingame ca fait trois plombes que je t'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
Invité




demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:18

Non cocodo c'est bon je veux pas foutre ma .... dans votre guild puis j'ai fait sa pour mettre la pression a ma guild lol puis vous etes une bonne bande de copain faudrait pas que pour une personne tout se brise donc voila . bref tu peux close ce topic stp . Hum oubli pas pour la guild war je te fais confiance Wink ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Tooow
Administrateur
Tooow


Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : 93600
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:44

Lol pour foutre la pression à ta guild, pas mal comme moyen de pression.
Revenir en haut Aller en bas
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:57

No lock
Revenir en haut Aller en bas
Wazim
Administrateur Aigri
Administrateur Aigri
Wazim


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/04/2007

demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

jajaja la blague Sheryoo chez les RAB. Va organiser des "pseudo GW" avec des regles qui changent pour vous arranger ca te va mieux petit con.
Revenir en haut Aller en bas
http://waz1987.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande d'invite Empty
MessageSujet: Re: demande d'invite   demande d'invite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'invite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunbound International Forum - Rab Guild :: Gunbound International Forum :: Discutions Générales-
Sauter vers: