Gunbound International Forum - Rab Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gunbound International Forum & RAB Center
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guild war

Aller en bas 
+5
MisterAngel
Saif
Tooow
iSt4r
TriCoOl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iSt4r
Professional
iSt4r


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

nt ty
Revenir en haut Aller en bas
Tooow
Administrateur
Tooow


Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : 93600
Date d'inscription : 15/04/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

Moi je comprends pas pourquoi ils tiennent tant que ça à nous war ? Ils cherchent absolument à se montrer superieur, ils sont tout simplement frustré, alors n'entrons pas dans leur jeu, c'est des petits.

Le seul truc à faire c'est les ignorer, à quoi bon leur porter attention, c'est pas comme s'ils en valaient la peine.
Revenir en haut Aller en bas
iSt4r
Professional
iSt4r


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Wazim
Administrateur Aigri
Administrateur Aigri
Wazim


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

Tooow a écrit:
Moi je comprends pas pourquoi ils tiennent tant que ça à nous war ? Ils cherchent absolument à se montrer superieur, ils sont tout simplement frustré, alors n'entrons pas dans leur jeu, c'est des petits.

Le seul truc à faire c'est les ignorer, à quoi bon leur porter attention, c'est pas comme s'ils en valaient la peine.

lol sale jaune c'est exactement ce que j'ai dit sur la page précédente, t'as juste changer les mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://waz1987.skyblog.com
Saif
WoodHammer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:10

Je vais vous raconter ce qui s'est reelement passé:
Elite : FFTEAM, sheryo, 0xmoss ( leur meilleure team quoi ...)
RAB : MisterAngel, Y0zora, Siv4ji

On débute on perd 3 match d'afillés ( les map c'est eux qui choisissaient ), on change de bot sur Dragon ( Sheryo invente une nouvelle regle pas le droit de changer de bot car misterangel serait "avantagé" avec son nak BREFFONS ! ) Ensuite on perd cette manche et MisterAngel voulait partir, on leur a donc demander si il etait possible de 2vs2,ils ont refusé et ont dis que si un de nous partait ce cerait considéré comme un forfait, MisterAngel a donc décidé de rester. On est donc a 3-0. Ensuite on change de bot on gagne une manche ( pendant ce temps la sheryo nous a bien soulé en disais qu'il fallait pas changer de bot(...) ).Ce qui nous fait 3 - 1. Tout va se compliquer lors de la 5eme manche. Bon au début tout se déroule bien on mene 2 à 1 dans la game (FFTEAM étant mort), il y a eu quelques lags et d"un coup FFTEAM s'est fait deconecter ( ils n'ont donc pas perdu de vie ) apres cela on a donc gagné cette manche ( pendant la game je dois avouer que Yozora était en train de les narguer, sheryo a lancer un " arette de te la peter" et apres sa c'est parti en KiKETT )
Donc d'apres leur regles si un joueur pars de la game c'est le forfait pour l'équipe, si on suit leur logique on a donc gagné par forfait 3 - 2, perso pour moi ce n'est ni une victoire ni une défaite..
Bref tout ca pour une guildwar foireuse, mais au moin ils nous souleront plus a vouloir GuildWar.
Revenir en haut Aller en bas
TriCoOl
Administrateur
TriCoOl


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/04/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:25

Citation :
Bref tout ca pour une guildwar foireuse, mais au moin ils nous souleront plus a vouloir GuildWar.

ya au moins ça de positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound-society.keuf.net
LuLu
SilverAxe
LuLu


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Panam city
Date d'inscription : 26/04/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:28

mais quel bande de branleur ceux la c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:25

Ca fait deux fois c'est triste mais je crois que si on les gw, même si on les mute, si on se met, par malheur, car il faut avouer que nous sommes de gros batards, à gagner....ca ira pas, on aura triché ou autre....

La premiere fois j'étais pas tres chaud, la deuxieme fois on a du me saouler....cette fois si si vous voulez les guild war et bien changez de guild tongue

PS: je pense qu'il est mieux de gw une guilde interessante.
Revenir en haut Aller en bas
MisterAngel
Mascotte Officielle
MisterAngel


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : chez Wazim
Date d'inscription : 01/05/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:37

les cute ?
Revenir en haut Aller en bas
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:11

MisterAngel a écrit:
les cute ?

Dis si tu trouves 4 cute sur gb wc tu me fais signe, je crois qu'ils ont déserté sur gbeu.
Revenir en haut Aller en bas
MisterAngel
Mascotte Officielle
MisterAngel


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : chez Wazim
Date d'inscription : 01/05/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

jen ai un amraz lol
Revenir en haut Aller en bas
Wazim
Administrateur Aigri
Administrateur Aigri
Wazim


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/04/2007

Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:24

Meme deserté tout court pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://waz1987.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guild war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild war   Guild war - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild war
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunbound International Forum - Rab Guild :: Gunbound International Forum :: Discutions Générales-
Sauter vers: