Gunbound International Forum - Rab Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gunbound International Forum & RAB Center
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?

Aller en bas 
+4
TriCoOl
NeoSobi
Spouks
cocodo
8 participants
AuteurMessage
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:00

Et oui il y a un event pour les guildes...

Mais vous me direz...: ya que des aimbots...c'est vrai ! Mais les aimbots se repèrent par leur guild, c'est à dire triuph, unity, mas 1...

Comment éviter les aimbots... ?


Commencez une game normale, (server 5 donc )...faites echap...le panneau avec give up en bas apparait...

Faites give up...apparait la game qui vous demande si on veut surrender tthe game...

La refaite echap...La fenêtre surrender the game reste !

Ensuite allez au Grand Prix...des que vous voyez des MAS1 UNITY TRIUPH, servez vous de ce panneau pour leave des la salle d'attente, sans faire ctrl alt sup...

PS: en plus le panneau ne part pas au premier leave, vous pouvez l'use autant que vous voulez..
PPS: je ne vous conseille pas de leave contre la GBalliance car pour moi ils sont reglos, mais libre à vous de le faire...

En utilisant cette methode, celà limitera le nombre de loose inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Spouks
BattleAxe
Spouks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

merci qui :p Spouksi Smile
parcontre avant d'aller faire l'event pm cocodo plz :X
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
NeoSobi
Mascotte Officielle
NeoSobi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

thomas tu pourras me montrer à la maison j'ai pas trop bien compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TriCoOl
Administrateur
TriCoOl


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:17

Merci coco, c'est sympa de partager l'info, même si l'event server6 ne m'interesse que moindrement Wink

Dites c'est quoi le score de notre guilde ?


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound-society.keuf.net
Spouks
BattleAxe
Spouks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

156eme mondial
30 win 36 loose . . .
mais bon personne veut event sauf sobi , cocodo et dangereuse :s
super . . .
ca serai mieux que on se bouge le cul pour jouer non? vous vous en fouter de la guild . . . pas moi :s
dangereuse et de mon avis Wink
et en plus si vous jouer un peu vous aurait un set avatar rare alor oO! venez nous aidez . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
TriCoOl
Administrateur
TriCoOl


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

Bof je men fous pas mais bon vu ce que tout le monde en dit sa à l'air super marrant comme event Rolling Eyes ... Je vais test our pas mourir idot.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound-society.keuf.net
Tooow
Administrateur
Tooow


Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : 93600
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

Lol on s'en fou de la guild ... qu'est ce qui faut pas entendre, enfin bref avant de dire qu'on aura un SET rare avatar, dit nous d'où tu tiens ça parce que moi j'y crois pas trop, et puis moi sa m'interesse pas d'avoir un gros lag une partie sur deux donc voila, pour moi l'event est fini Smile

ps : et puis dangheureuz avant d'être de ton avis elle devrais s'inscrire sur le forum pcq elle est inexistante
Revenir en haut Aller en bas
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:12

Nous n'en n'avons pas cure de la guilde, mais il est clair que nous ne tenons pas fort rigueur de l'event.

Il faut dire qu'on ne sait pas d'où tu tiens que nous gagnons un avatar rare si nous finissons dans les 1000 premiers.

Et même...Finir dans les 100 premiers après ? A quoi bon sachant qu'en travaillant une heure on gagnera ce qu'on gagnera en cash en gachant nos beaux jours de vacances.

De plus finir dans les dix premières guildes ? A la base quand notre guilde s'est formé cela n'était pas notre intention, ainsi nous nous retrouvons à 19, avec je dis bien au moins le quart des membres qui ne restera pas lontemps, vu leur inactivité.

Il faut une grosse masse guilde pour réussir cet event.


Convains nous de le faire cependant, nous t'écoutons, si tu y arrives, nous le ferons, et Wazim sera blanc, et Yozora arrivera à s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
TriCoOl
Administrateur
TriCoOl


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:23

cocodo a écrit:

Convains nous de le faire cependant, nous t'écoutons, si tu y arrives, nous le ferons, et Wazim sera blanc, et Yozora arrivera à s'inscrire sur le forum

Pour wazim on sait jamais, la chirurgie esthétique de nos jours fait des miracles Very Happy Par contre pour Yozora je crois que la greffe de neurone n'est pas encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound-society.keuf.net
Wazim
Administrateur Aigri
Administrateur Aigri
Wazim


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:03

Ouais regardez Michael Jackson et Kamini ont bien reussi alors pourquoi pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://waz1987.skyblog.com
Spouks
BattleAxe
Spouks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

tom deja c'est les 10.000 premier ensuite va sur le site tu vera d'ou je le tiens Wink et pour finir je evut etre dans les 100 premier pour simplement avoir le flag avec le set et 5000 cash offert pour les 50-100! voila ma raison! et car dans levent pendant les parties 3 vs 3 tu gagne un max de gp et de gold!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
Tooow
Administrateur
Tooow


Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : 93600
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:13

C'est quoi le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Spouks
BattleAxe
Spouks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

mdr
www.gunbound.net
tu regarde partie event Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
iSt4r
Professional
iSt4r


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:30

Bon Spouks, j'vais t'expliquer car ta l'air d'avoir du mal avec l'anglais du softnyx ...

La guild vainqueur gagne un fond animé, un flag, et le rank honore ( la coupe en or )
La guild en 2eme position gagne pareil sauf le rank.
La 3eme guild gagne seulement le fond animé.
Les autres, repartent les mains vides.

Ensuite vient le classement personel.
Les 3 premiers gagnent une masse de cash ( 300k,100k,50k ) et un tas d'avatar.
Le 4eme ~~ 50eme gagnent 10k cash, le rank en or, un gold trophy, et le rare avatar que tout le monde va avoir.
Le 51eme ~~ 100eme gagnent 5k cash, gold trophy, rare avatar.
Le 101eme ~~ 10 000 eme gagnent un rare avatar.

En somme, si tu n'es pas recruter par les guild dans le top 3, tu gagnes absolument rien de plus que nous, au vu des points du top100 au classement personel.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephy
WoodHammer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

Salut ! Et finalement qui a gagné ? Car j'etais pas là pendant l'event donc j'ai pas suivie du tout! Je suppose yavait la guilde eternity et ensuite ? enfin vous me direz je pourrai regarder sur le site de gb ms j'ai la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tooow
Administrateur
Tooow


Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : 93600
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:53

Salut steph Smile ( aaricia ? ) Si oui c'est cool d'être venue sur le forum, ben les trois guild gagnante sont : Triumph, Unity, Mas-1
Revenir en haut Aller en bas
Wazim
Administrateur Aigri
Administrateur Aigri
Wazim


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Paris 10
Date d'inscription : 17/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:32

jajajajaja la GB alliance elle l'a dans le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://waz1987.skyblog.com
Stephy
WoodHammer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:52

lol merci pr la réponse !

Ui c'est moi Aaricia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11

Cool Aaricia, comme c'est gentil de venir sur le forum Smile BE forever.

bon sinon triumph n'ont pas le rank de winner, je le vois sur les UNITY, pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spouks
BattleAxe
Spouks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:32

event terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
TriCoOl
Administrateur
TriCoOl


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:39

cocodo a écrit:
Cool Aaricia, comme c'est gentil de venir sur le forum Smile BE forever.

bon sinon triumph n'ont pas le rank de winner, je le vois sur les UNITY, pkoi ?

A bon moi j'ai vu un type de trimph avec pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunbound-society.keuf.net
iSt4r
Professional
iSt4r


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:30

Bande d'inculte, c les 100 premiers au classement
Revenir en haut Aller en bas
cocodo
Guild Master
cocodo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:47

ok...bah le mec que j'ai croisé il était nul à chier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
iSt4r
Professional
iSt4r


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:36

Bah si tu vx, les mecs du top 100 c'est tous des sharers, alors tu px tres bien tomber sur une zeub de sharer =)
Revenir en haut Aller en bas
Spouks
BattleAxe
Spouks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2007

L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:48

il a raison !
sauf que c'est pas les 100 premier c'est les 50 premiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o0spouks0o.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Empty
MessageSujet: Re: L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?   L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'event des guildes, comment éviter les guildes de hacker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous ma nouvelle signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunbound International Forum - Rab Guild :: Gunbound International Forum :: Actualité Gunboundienne-
Sauter vers: